Justin Bieber : son nouvel album produit par Kanye West et Rick Rubin

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Justin Bieber (Cr eacute;dits photo : Montage Pure Charts / DR)
Ce n'est pas un poisson d'avril ! En effet, le comeback de Justin Bieber se précise. Après ses nombreux déboires, la star canadienne tentera de reconquérir son public avec un nouvel album produit par... Kanye West et Rick Rubin, qui devrait voir le jour en 2016.

Justin Bieber va-t-il parvenir à obtenir le pardon du public américain ? L'année 2015 est placée sous le signe de la rédemption pour le chanteur canadien, lui qui n'a cessé de faire la couverture des tabloïds ces dernières années pour ses multiples écarts de conduite. Arrêté pour une course-poursuite sauvage dans les rues de Miami, condamné pour acte de vandalisme, l'interprète de "Boyfriend" tente aujourd'hui de retrouver son image de genre idéal. « Je ne suis pas celui que j'ai prétendu être » a-t-il d'abord affirmé dans une vidéo-confession publiée en janvier. Des paroles dont Justin Bieber a voulu prouver la sincérité en acceptant de se confier à coeur ouvert à la télévision américaine, puis en faisant preuve d'auto-dérision lors d'une émission spéciale où il s'est fait "cuisiner" par une fine équipe d'humoristes. Un bon moyen d'attester qu'il se prend moins au sérieux aujourd'hui.

Sortie prévue en 2016
Mais pour reconquérir pleinement le coeur de ses fans, Justin Bieber le sait, il va devoir faire un retour triomphal en musique. Dans une interview accordée à USA Today, le Canadien affirme que son nouvel album adoptera un ton plus mature. « Je veux raconter mon histoire, mais je veux aussi donner de l'espoir aux gens. J'ai perdu la foi pendant un moment, j'étais en eaux troubles mais j'ai envie de dire qu'on peut en sortir. Mon nouvel album parle de grandir, de rester en contact avec soi-même. C'est se souvenir qu'il y a de la lumière de l'autre côté » confesse le chanteur de 21 ans.

Ce projet aura donc une résonance toute particulière (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires