Mylène Farmer produit le prochain album d'Alizée

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Myl egrave;ne Farmer (DR / Pure Charts.fr)
Actuellement à l'affiche du film d'animation "Clochette et la créature légendaire", Alizée prépare son comeback discographique, un an après l'échec de son album "Blonde". Pour son retour au top, la chanteuse corse s'attache les services de Mylène Farmer.

Quinze après avoir révélé Alizée avec le tube "Moi... Lolita", Mylène Farmer se remet aux fourneaux. La chanteuse, qui publiera en mai un livre de photos signées Sylvie Lancrenon, peaufine actuellement les textes des nouveaux titres qu'elle confectionne pour la gagnante de "Danse avec les stars 4". Cette fois-ci, Mylène Farmer éclipse Laurent Boutonnat, son complice de toujours et réalisateur de ses plus beaux clips. Ce dernier avait pourtant participé pleinement à la composition des deux premiers albums d'Alizée, "Gourmandises" (2000) et "Mes courants électriques" (2003). Mais leur prochain divorce fait qu'ils ne s'entendent plus également sur le plan artistique.

Qu'importe, Mylène Farmer estime qu'il est encore possible pour Alizée de revenir au sommet des charts après l'échec de ses deux disques "5" (2013) et "Blonde" (2014). Elle souhaite un retour électro pour sa protégée, avec des productions signées Diplo et Avicii. Des duos sont déjà en pourparlers. Mylène Farmer poserait elle-même sa voix sur une chanson baptisée "Libertines II". Les chanteuses Lorie, avec qui Alizée partage l'affiche du nouveau film d'animation "Clochette et la créature légendaire", Nâdiya et Najoua Belyzel, pour qui elle a une grande admiration, ont été approchées. Souhaitant envahir le marché américain, Mylène Farmer fait jouer ses relations pour obtenir des featurings avec plusieurs artistes populaires telle que la rappeuse Nicki Minaj.

Des concerts en France et aux États-Unis
Par ailleurs des concerts pourraient rapidement êtres annoncés. Forte de son expérience scénique grâce à la tournée "Danse avec les stars" qui se terminait cette année, Alizée tentera de remplir le Stade de France dans le courant de l'année (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires