JoeyStarr tacle Booba après ses critiques sur NTM : "Ce n'est plus de la musique"

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
JoeyStarr (Cr eacute;dits photo : Montage Pure Charts)
JoeyStarr et Booba : le prochain clash du rap ? Après ses propos très critiques envers NTM, Booba vient d'avoir une réponse de la part du rappeur visé. Pour lui, le rap n'est fait que de punchlines et "ce n'est plus de la musique". "Tu devrais réviser tes classiques" a-t-il également lancé à Booba.

Booba devait s'y attendre. Durant son interview pour Les Inrocks, le rappeur n'y a pas été de main morte envers ses camarades. Tout le monde en a pris pour son grade, de Sinik à Diam's, en passant par Rohff, La Fouine, Kaaris et même les groupes respectés comme IAM ou NTM. « J'ai beaucoup reproché à NTM ou IAM de ne pas avoir transmis le relais aux jeunes. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs à mon tour. Ces groupes étaient au firmament mais ils ont fait quoi pour le rap français au final ? Rien » a-t-il lâché, pour expliquer l'arrivée de son site OKLM.com, sur lequel il déniche les talents de demain. Allant toujours plus loin, l'interprète de "Tony Sosa" a vivement critiqué NTM : « A l'époque ça marchait mais en vérité lyricalement ça puait. Il n'y avait pas de phases, les mecs parlaient. Pour l'époque, c'était bien mais aujourd'hui personne n'est capable de ressortir une punchline de JoeyStarr ».

"Tu devrais réviser tes classiques"
Forcément, le principal intéressé n'a pas tardé à répondre à Booba par le biais de l'AFP. « Si aujourd'hui, faire un morceau c 'est juste mettre des punchlines, ce n'est plus de la musique. Il faut distinguer le rap game, et Booba est là-dedans, et ce truc qui a quelque chose à voir avec la musique qu'on appelle le rap » a-t-il expliqué, critiquant ouvertement son collègue dont le nouvel album "D.U.C." sortira le 13 avril. Il s'est ensuite adressé directement à Booba : « Tu devrais réviser tes classiques mon ami, tu verras, tu pourras mettre ton pantalon dans le bon sens ». Le ton est donné !

D'ailleurs, pour JoeyStarr, les rappeurs d'aujourd'hui ne sont plus que des « businessmen », moins des musiciens. « (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires