"I Won't Mind" : Zayn Malik, ex-One Direction, dévoile (déjà) son premier titre solo. Ecoutez !

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Naughty Boy (Cr eacute;dits photo : ABACA)
Zayn Malik ne perd pas de temps. Aussitôt la rupture avec le groupe One Direction consommée, le chanteur dévoile une démo du titre "I Won't Mind", produit par Naughty Boy. Un titre folk et romantique !

L'annonce a fait l'effet d'une bombe la semaine dernière. Zayn Malik quitte One Direction. Le jeune chanteur britannique n'en pouvait plus du rythme imposé par le boys band depuis 2011 et la sortie de l'album "Up All Night". Il laisse derrière lui des fans désemparés, nombreux à avoir fait part de leur déception sur les réseaux sociaux. Mais qu'ils se rassurent ! One Direction continuera comme prévu de défendre son nouvel album "Four" (2014) aux quatre coins du monde cette année.

En studio avec le producteur du tube "La La La"
De son côté, Zayn Malik ne dit pas au revoir à la musique puisqu'il travaille actuellement sur de nouveaux morceaux. On savait depuis plusieurs mois que le chanteur collaborait avec Naughty Boy, auteur du tube "La La La" en 2013. Reste à savoir s'il ne fait que poser sa voix sur plusieurs pistes du prochain disque de Naughty Boy où s'il a recours à ses talents pour produire son premier album solo. Le musicien, de son vrai nom Shahid Khan, s'est exprimé le week-end dernier au sujet du départ de Zayn Malik du boys band. « Ayez confiance les gars ! » a-t-il posté sur Twitter, laissant entendre qu'ils travaillaient à nouveau ensemble dans son studio.

Durant cette nouvelle session, Naughty Boy et Zayn Malik ont enregistré le titre "I Won't Mind", dont la démo est en ligne sur SoundCloud. Un cadeau pour les fans déçus par le comportement de Zayn ! "I Won't Mind" s'annonce comme un titre folk et émouvant, à travers lequel le chanteur ouvre sans cœur sans retenue. « Lorsque quelqu'un fait de vous la personne la plus heureuse et la plus triste à la fois, c'est (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires