Mars : les coups de coeur de la rédac de Pure Charts, en une playlist

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Divers (Cr eacute;dits photo : Image libre de droit)
Le mois de mars a été riche en découvertes et bonnes surprises musicales. Brandon Flowers a fait un retour fracassant, Major Lazer a lâché son nouveau tube, Yael Naïm a encore touché en plein coeur et Marina and the Diamonds a anticipé l'été. Découvrez les morceaux qui ont fait vibrer nos journalistes ces dernières semaines !


Les 5 coups de cœur de Julien Gonçalves, journaliste


Brandon Flowers | "Can't Deny My Love"
Le leader du groupe The Killers est de retour. Et quel retour ! Produit par Ariel Rechtshaid (Taylor Swift, Madonna...), "Can't Deny My Love" est un bonbon, où chaque mâchement est une explosion de pop. La batterie frappe tandis que la voix caresse + le rock prend l'ascendant sur le refrain TNT = un morceau sauvage à la fois mainstream et pointu.

Alice On The Roof | "Easy Come, Easy Go"
Dès la première note de piano, le charme opère. Alice On The Roof est une artiste belge de 19 ans, qui a séduit le producteur Tim Bran (London Grammar, La Roux...). Titre éponyme de l'EP, "Easy Come, Easy Go" installe un univers d'une infinie douceur, avec ses choeurs aigus et aériens, ses échos et son timbre chaud au sein d'un emballage glacial. Un talent à surveiller de très près.

Major Lazer, DJ Snake, MØ | "Lean On"
Qui dit Major Lazer, ne dit pas forcément électro-house indigeste. Au contraire, le collectif emmené par Diplo installe une atmosphère langoureuse et exotique sur "Lean On", enregistré avec MØ. Sensuel mais subtilement dancefloor, le titre captive surtout grâce à son après-refrain hypnotique et répétitif. Un tube qui n'en a pas l'air.

Aline | "La vie électrique"
Quel plaisir de (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires