Mika en concert au Zénith de Paris le 19 septembre 2015 et en tournée dans toute la France

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
MIKA (Cr eacute;dits photo : ABACA)
Mika remontera sur scène au mois de septembre. L'artiste anglo-libanais troquera sa casquette de coach dans "The Voice" pour porter de nouveau celle du chanteur. Il défendra à cette occasion les titres de son nouvel album "No Place In Heaven".

Comme on pouvait s'y attendre, l'annonce de la parution d'un nouvel album de Mika le 15 juin est assortie de la mise en vente des places pour une tournée qui démarrera au mois de septembre. Le chanteur profite du buzz provoqué par son titre "Talk About You", mais aussi d'une apparition hebdomadaire dans le télé-crochet "The Voice" comme coach, pour ouvrir la billetterie d'une série de concerts le 2 avril. Il se produira en premier lieu au Liberté de Rennes le 18 septembre avant de fouler la scène du Zénith de Paris le lendemain. Deux autres Zénith sont d'ores et déjà réservés, à Lille (20 septembre) et Nancy (9 octobre).

Par ailleurs, Mika confirme sur les réseaux sociaux que sa prochaine tournée fera escale dans d'autres pays dont la Belgique, les Pays Bas, la Suisse, l'Espagne et l'Italie, où il demeure très populaire puisqu'il a récemment intégré le jury d'un autre télé-crochet : "X-Factor".

Un chanteur attendu au tournant
Ce tour de chant sera pour lui l'occasion d'interpréter ses nouveaux titres en live. L'album "No Place In Heaven" est très attendu puisqu'il est le premier depuis que l'artiste est devenu coach dans "The Voice" l'an dernier. Il succèdera à "The Origin of Love" (2012), un disque sur lequel figurent les singles "Celebrate" et "Underwater", mais qui n'a malheureusement pas su toucher le public en plein coeur. A peine 110.000 exemplaires ont trouvé preneur en France. Un score honorable mais bien loin d'égaler celui de ses deux premiers albums.

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires