Radio/TV : Louane et Rihanna en tête, Madonna sort les griffes avec "Ghosttown"

Par PureCharts -
  • Agrandir la taille de police
  • Réduire la taille de police
  • Imprimer l'article
 
Divers (Cr eacute;dits photo : ABACA)
Si Louane, Rihanna, Christine and the Queens ou encore Kendji et Soprano font partie des artistes les mieux représentés en radio et à la télévision, Madonna pourrait rapidement venir leur tenir compagnie avec son nouveau single "Ghosttown".


=Le Top Radio/TV édité par Yacast ne s'appuie pas uniquement sur le nombre de diffusions sur les ondes ou à la télévision, mais il tient aussi compte de l'horaire et de la popularité de la station ou de la chaîne sur laquelle les morceaux sont diffusés pour calculer leur audience, et donc la portée de chaque diffusion.=

Top Radios : nos Frenchies ont la cote !
A votre avis, quel est le titre que vous avez le plus entendu à la radio la semaine dernière ? Il s'agit du hit "FourFiveSeconds" de Rihanna (feat. Kanye West et Paul McCartney). Le titre gagne deux places dans le Top Radios et s'impose de justesse devant "Avenir" de Louane, en repli (-1), et "One Last Time (Attends-moi)" d'Ariana Grande et Kendji (+1). Celui-ci est d'ailleurs omniprésent dans ce classement puisque ses titres "Elle m'a aimé" et "Andalouse" sont respectivement classés 95ème (-14) et 98ème (+22). Autre artiste à compter plusieurs titres dans le Top 100 : Christine and the Queens. La Nantaise est à la fois stable en 16ème position avec "Christine" et en légère hausse avec son tube "Saint Claude", 26ème (+4). Même constatation pour Black M, à la fois 17ème avec "C'est tout moi" (+1) et 43ème avec "On s'fait du mal" (+7), Frero Delavega ou encore Calogero. Nos Frenchies ont la cote en ce moment !

D'ailleurs, Francis Cabrel affiche l'une des plus belles poussées avec son nouveau single "Partis pour rester", 22ème (+17). C'est mieux que Madonna ! La postar, qui n'avait pas été soutenue par les radios le mois dernier avec son titre "Living For Love", premier extrait de l'album "Rebel Heart", semble séduire (...)

Lire la suite sur purecharts.fr

 
 

Top vidéos

Partenaires